Maisons de retraite et EHPAD à EURE (27)

Nous avons trouvé 49 maisons de retraite correspondant à votre recherche.
3.6/5 basé sur 176 avis
/mois
(2.6)

Nombre de places :0

/mois
(4.2)

Nombre de places :150

/mois
(4.8)

Nombre de places :44

/mois
(4.8)

Nombre de places :92

/mois
(2.6)

Nombre de places :69

/mois
(0)

Nombre de places :64

/mois
(2.6)

Nombre de places :90

/mois
Pas d'avis

Nombre de places :80

/mois
(4.6)

Nombre de places :90

/mois
(4.8)

Nombre de places :83

/mois
(0)

Nombre de places :61

/mois
(4)

Nombre de places :65

/mois
(4)

Nombre de places :52

/mois
(4.7)

Nombre de places :96

/mois
(4.2)

Nombre de places :74

Le choix parfait pour une maison de retraite ou EHPAD :EURE

Un Séjour Revigorant dans une Maison de Retraite ou un EPHAD en Eure

Choisir une maison de retraite ou un EPHAD pour passer cette étape délicate de la vie n’est pas une décision à prendre à la légère. En Eure, vous bénéficiez d’un cadre de vie idéal pour profiter sereinement de votre retraite. Découvrons ensemble les avantages offerts par les établissements d’Eure.

Au Cœur d’un Cadre Naturel Exceptionnel

Opter pour une maison de retraite ou un EPHAD en Eure, c’est choisir de s’entourer d’un environnement verdoyant et paisible. Les parcs et espaces verts y sont généreux pour des promenades revigorantes et la contemplation de la nature. Les plus beaux exemples incluent le Parc de Chambray et le Bois de Bizy, connus pour leur verdure luxuriante et leur tranquillité sans pareil.

Proximité des Lieux de Culture et de Loisirs

Vivre en Eure, c’est aussi bénéficier d’un riche patrimoine culturel à portée de main. Les musées et centres culturels offrent une grande diversité d’évènements, parfaits pour satisfaire les curieux et passionnés de culture. Le Musée de l’Education de Rouen ou le Musée d’Evreux présentent des collections variées, allant de l’art contemporain à l’histoire locale.

Des Résidences à la Pointe du Confort

Enfin, le point fort des maisons de retraite et structures EPHAD d’Eure réside dans le confort des résidents. Les établissements proposent des services diversifiés répondant aux besoins spécifiques des seniors. Services de restauration, espaces de détentes, personnel professionnel et attentionné, tout est pensé pour garantir bien-être et sécurité.

En Conclusion

Choisir une résidence en Eure, c’est opter pour un cadre de vie privilégié. Entre la qualité des infrastructures, la proximité des lieux de culture et la beauté de l’environnement naturel, vivre sa retraite en Eure devient une évidence. Vous pourrez ainsi savourer chaque jour en toute sérénité, enrichi par les découvertes et le repos bien mérité qui vous attendent.

Rejoignez le Confort d’une Maison de Retraire ou un EPHAD en Eure

N’attendez plus pour choisir le cadre idéal pour votre retraite. Les maisons de retraite et EPHAD d’Eure vous attendent pour des années de quiétude, de découvertes et de bien-être dans une région qui a beaucoup à offrir. Prenez le temps d’explorer ces structures de qualité et trouvez le lieu qui saura répondre à vos attentes pour faire de votre retraite une période de vie agréable et épanouissante.

Avis EHPAD / Maisons de Retraite EURE

3.6/5 basé sur 176 avis
  • USLD du centre hospitalier Eure-Seine par Marylene Druyer le 28/04/2023 a publié cet avis “J'ai appelé plusieurs fois toujours l'appel se coupe (appel terminé) je perds mon temps pour les appeler pour mon stage mais r à faire c'est n'importe quoi”

  • USLD du centre hospitalier Eure-Seine par arnaud marois le 01/04/2023 a publié cet avis “Personnel au petit soin et très bon accueil le seul point un peu négatif serait le manque de place de parking”

  • USLD du centre hospitalier Eure-Seine par Aurélie S. le 26/07/2021 a publié cet avis “Accompagnement des familles inexistant. Aucune Considération des situations. Après une 15ene d’appels pour connaître les horaires de visite et zéro réponse, après 2h de route. Après une attente de 15minutes à l’accueil sans voir personne nous avons rechercher désespérément du personnel. (Niveau de sécurité à revoir) = Visite refusée”

  • USLD du centre hospitalier Eure-Seine par fred dups le 25/01/2022 a publié cet avis “Nos vieux sont devant la télé toute la journée en attendant la mort, si toi aussi tu as une télévision tu peux héberger une personne âgée pour 2000€ par mois c'est très rentable, tu achètes 5 télévisions et tu es bien😉”

  • USLD du centre hospitalier Eure-Seine par dominique pionnier le 06/04/2020 a publié cet avis “Encadrement attentif et très réactif auprès de ses équipes. Prise en charge médicale et soignante de qualité.”

  • EHPAD Résidence du Lac Tosny par Grégory Pieddesaux le 27/07/2023 a publié cet avis “Cadre idéal avec établissement situé entre 2 étangs et une vue magnifique sur le Château Gaillard. Quand au personnel j'ai été surpris d'une telle bienveillance, accueil, sourire sont toujours présent. Ils sont dévoués et c'est avec confiance qu'on peut leur laissé nos ainés.”

  • EHPAD Résidence du Lac Tosny par Guillaume Mutel le 31/07/2023 a publié cet avis “Bon établissement où on y prend soin de maman. De fort lien ce sont créé grâce à la gentillesse des différentes équipes ! Un grand merci a cet établissement qui a été patient et qui a donné un résultat très positif sur la bonne intégration de maman.”

  • EHPAD Résidence du Lac Tosny par Alicia Da-caa le 31/07/2023 a publié cet avis “Très bon EPHAD ! Personnel bien veillant et toujours à l'écoute des résidents ainsi que des familles. Lephad évolue et effectue effectue les travaux nécessaires afin d'accueillir dans de très bonnes conditions. Superbe vue sur le château Gaillard et un petit parc animalier qui permet de donner le sourire a tous. Petite mention pour la direction très professionnelle !”

  • EHPAD Résidence du Lac Tosny par Toys&cards le 21/08/2023 a publié cet avis “Je souhaitai vous faire partager une mauvaise expérience mon grand père est décédé du Covid dans cet établissement le lundi il allait bien le mercredi beaucoup moins bien et le jeudi il nous a quitté comme ses bijoux en or que nous n’avons jamais récupéré nous avons averti l’établissement qui n’a rien fait et n’est jamais revenu vers nous en revanche il fallait vider la chambre sous quelques jours”

  • EHPAD Résidence du Lac Tosny par Fabien Heytens le 27/07/2023 a publié cet avis “Une maison de retraite paisible déjà par son cadre avec le paysage autour ,les chambres refait a neuf,j'ai eu l'occasion de visiter lors d'un brunch un mercredi et j'ai trouvé un personnel super bienveillant. Je recommande sans hésiter.”

  • EHPAD Korian La Risle par Alain Rogeon le 11/03/2021 a publié cet avis ” Nous connaissons cet établissement depuis maintenant 2016. Pour commencer, l’accueil est absolument parfait, d’une extrême gentillesse, et toujours à l’écoute. Les locaux sont propres, clairs, très agréables, nos anciens y sont biens, bien sur ce n’est pas leur maison souvent regrettée, mais les équipes d’animation font le maximum pour que tout se passe bien. En cette période compliquée sur le plan sanitaire, tout est mis en œuvre pour protéger les résidents… Nous ne pouvons que recommander l'Ehpad Korian la Risle 😊”

  • EHPAD Korian La Risle par Frederique Roux le 19/02/2021 a publié cet avis ” En découvrant KORIAN LA RISLE en 2018, ma première impression était la bonne. Un accueil chaleureux et professionnel. Depuis que ma maman dépendante y réside, je suis rassurée et soulagée grâce au dévouement et à la gentillesse du personnel soignant, au sérieux du suivi médical et psychologique sans faille, aux animateurs dynamiques qui respirent la joie de vivre. En cette période particulière, je salue Korian pour son anticipation face au COVID, où les gestes barrières sont strictement respectés et les visites parfaitement organisées. Un grand merci pour son action et réaction de la vaccination .”

  • EHPAD Korian La Risle par Marjorie Pernot le 31/01/2020 a publié cet avis ” Établissement découvert dans le cadre d’un stage. Équipe de direction et personnel soignant très impliqués dans la prise en charge des résidents. Un lieux chaleureux où il fait bon vivre. Merci pour cette belle expérience et pour votre implication auprès de nos aînés.”

  • EHPAD Korian La Risle par Michel VALLET le 19/02/2021 a publié cet avis ” Je suis resident depuis 4 mois, la directrice est souriante et accessible. Je beneficie d une bonne prise en charge par le personnel soignant. Il est à l ecoute et disponible. Tjrs un mot gentil. La restauration est satisfaisante. Malgré les visites de ma famille, j attend de pouvoir sortir à l extérieur prochainement.”

  • EHPAD Korian La Risle par Maïalen Girard le 03/02/2020 a publié cet avis ” EHPAD découvert lors de plusieurs périodes de stage, établissement chaleureux et très accueillant avec une équipe de direction et de personnels soignants à l'écoute des résidents et une bonne prise en charge. Expérience intéressante et enrichissante.”

  • EHPAD Villa la Providence par Fabienne M le 12/05/2019 a publié cet avis ” Notre père a résidé deux ans à la Villa La Providence, au sein de l'unité protégée. On ne peut que louer le dévouement des équipes (personnel accompagnant, soignant, administratif, direction, service…), extrêmement bienveillant. Le lieu est très confortable, le fonctionnement des plus souples et accueillant pour les familles. On aimerait en plus : que les patients puissent profiter davantage du joli parc et du bon air en l'absence des familles, même si cela est sûrement compliqué à mettre en place (disponibilité du personnel ou aménagement de l'accès). Les notes à 1 * sont peu compréhensibles.”

  • EHPAD Villa la Providence par Marion Lb le 01/03/2023 a publié cet avis ” Personnel soignant disponible et à l’écoute, les animations sont variées et les animateurs sont très sympathiques. Merci pour votre travail”

  • EHPAD Villa la Providence par Georges-Edouard Dias le 23/02/2019 a publié cet avis ” Natacha, notre nouvelle directrice, fait un travail formidable pour faire de cette maison la plus humaine et la plus accueillante de la Normandie. Pour ses résidents comme pour ses employés, qui ne ménagent pas leur peine pour que les dernières années de nos anciens soient parmi les meilleures. Qu’ils en soient aussi remerciés. Bravo Natacha et bravo à l’équipe. On est fier de vous.”

  • EHPAD Villa la Providence par Jean-Luc Mathy le 16/12/2019 a publié cet avis ” Ma mère a vécu les 2 dernieres années de sa vie au sein de la Villa la Providence, sereine, sécurisée, apaisee dans une structure où le respect, la considération le bien-être sont les maîtres mots de Natacha. Durant les derniers moments, les infirmières, les aides soignantes ont accompagné ma mère de façon émouvante”

  • EHPAD Villa la Providence par natacha deshayes le 07/12/2019 a publié cet avis ” Notre établissement est un lieu d'accueil et de vie : ne restez pas seul, venez nous découvrir (partager un repas, une activité, visiter la structure,…). Merci aux résidents et leurs familles pour leur confiance et merci aux équipes pour leur engagement au qotidien 😉 Natacha DESHAYES votre directrice”

  • EHPAD Korian Jardin de l’Andelle par Christine CAULLE le 11/09/2023 a publié cet avis ” Maison de retraite à éviter. La direction à revoir. Si vous mettez vos parents ici, soyez derrière eux. Aucune empathie de la part de la directrice, aucun gestes sympathique envers les résidents, jamais un mot gentil envers eux. Vous attendez pas à des activités, elles sont même parfois inexistante. Dommage que cette maison de retraite soit mal dirigée car le cadre est très agréable. Voilà mon ressenti. Bon courage à ceux qui y mettrons leurs proches.”

  • EHPAD Korian Jardin de l’Andelle par alizea bohin le 14/09/2023 a publié cet avis ” A éviter !!!! Maison de retraite ou les résidents ne sont pas très bien traiter, pour la directrice rien est grave elle n’a aucune empathie , certaines aides soignante et infirmière sont infecte, les activités on se demande si il y’en a.. fin bref je vous épargne tous les détails la liste serait trop longue! Ma grand mère a fait que se dégrader à une vitesse folle chez eux.”

  • EHPAD Korian Jardin de l’Andelle par Olivier S. le 17/07/2023 a publié cet avis ” Mes parents sont arrivés dans cet établissement il y a 3 ans. Mon père vient de décéder avec autour de lui bien sûr sa famille mais aussi tout le personnel bienveillant. Du cuisinier, en passant par les agents d'entretien, d'accueil, aide-soignantes, infirmières,. médecin…, tous sont d'une grande gentillesse. La directrice manage ses équipes de façon remarquable, de plus elle est toujours à l'écoute des familles. Beaucoup d'humanité dans cet EHPAD. Ma maman souhaite y rester car, maintenant, c'est sa MAISON.”

  • EHPAD Korian Jardin de l’Andelle par Michelle CAULLE le 04/09/2023 a publié cet avis ” Que dire éviter de mettre vos proches dans le groupe korian, c’est une boîte à fric. Ma mère, sa faisait 1 ans qu’elle y était, elle nous a quitté hier avec une très grande tristesse. Que dire encore , au niveau du médical, un flou total, notre mère aurait pu échapper à des hospitalisations et un isolement inutiles si ils nous avaient écoutés elle serait toujours parmi nous . Elle a subit 2 chutes en une journée et la directrice m’a dit que c’était pas grave c’est que des hématomes et d’autres chutes avant celle là, j’étais très énervée. Une directrice qui n’a aucune approche envers les résidents et encore moins quand ils sont en fin de vie, ont est vraiment triste de se comportement. Les animations nuls mais vraiment nulle et le week-end il n’y a rien, les résidents s’ennuient et sa nous coûte 3500 euros. Au niveau du personnel par contre un bon nombre adorable et je remercie de tout mon cœur Sylvie G, Emeline, Carla, Carole, Géraldine, Helena, Émilie, certains personnels de service, et peu être d’autre personnes ou je connais pas bien le prénom. Par contre certains personnels sont exécrables. Alors se qu’on entend à la télé il faut y croire et si vous avez pas le choix de mettre vos proches dans un Ehpad soyez derrière faire attention à eux . Ma petite mère repose en paix et désolée de t’avoir mise dans un Ehpad ont avait pas le choix hélas, tu étais trop en danger je t’aime très fort.”

  • EHPAD Korian Jardin de l’Andelle par helene hansson le 20/08/2023 a publié cet avis ” Aujourd'hui j'ai telephone, et j'ai parle avec une femme aimable. Je me presente, je travaille comme aide-soignante en Suede. J'ai lui ai demande concernant la possibilite de travailler pendant 3 mois , dans cet ehpad. C'etait une tres bonne conversation. Merci! Helene Hansson. Malmö”

  • EHPAD La Filandière par man' j' le 30/08/2022 a publié cet avis ” Des équipes investies, qui essaient avec les moyens qu'elles ont de faire de leur mieux. Très heureuse d'avoir fait partie des équipes de la Filandière. Il est temps que les autorités se mobilisent pour permettre aux professionnels d'apporter le maximum à nos aînés. Familles et professionnels doivent œuvrer ensemble pour nos aînés. Il s'agit d'un établissement public. Il ne faut pas l'oublier.”

  • EHPAD La Filandière par Patricia Moulder le 31/12/2022 a publié cet avis ” Manque de bienveillance et de respect de la personne, ma maman a demandé à aller aux WC et 3 heures plus tard personne n’est passé, on lui a répondu qu’elle pouvait faire dans sa couche ! et ce n’est pas la première fois ! Quelle honte !!!”

  • EHPAD La Filandière par * sacados le 01/04/2022 a publié cet avis ” pas mieux qu'ailleurs ….je dirais même lamentable ….suite au décès de notre mère ( environ 15 kilos perdus en 8 mois ) décédée EN PRESENCE du personnel n'avons été prévenu que suite au décès …. aucune condoléance de la direction rien ….. lamentable ….a fuir !!!!”

  • EHPAD La Filandière par Elise C. le 23/08/2020 a publié cet avis ” Certains membres du personnel dévoués et très humains. Malheureusement, le manque de personnel et le turn over un peu trop important empêche la bonne prise en charge des résidents et la mise en place de projets. Très bon cantou (unité alzheimer). Repas cependant de mauvaise qualité globalement.”

  • EHPAD La Filandière par Yves Lequertier (vivi) le 21/05/2020 a publié cet avis ” A cause du personnel soignant qui ont laissé rentré le virus, trop de morts dans cet epahd à cause du covid 19. Nous connaissons des epahd où il n'y a aucun décès, car des mesures drastiques ont été prises dès le départ. Pas de sortie du personnel et aucune visite”

  • EHPAD Korian Nymphéas Bleus Vernon par CHRISTINE LELION le 14/08/2023 a publié cet avis ” Je remercie infiniment toute l'équipe des Nymphéas bleus à Vernon qui ont pris en charge mes parents . Toute l'équipe est compétente, bienveillante, attentionnée et respectueuse .Il y a une belle ambiance joyeuse, chaleureuse et rassurante dans un joli cadre avec une restauration de qualité et des activités variées. A noter une prise en charge remarquable de la fin de vie de mon père par le personnel soignant.”

  • EHPAD Korian Nymphéas Bleus Vernon par Anne Ferré le 17/02/2023 a publié cet avis ” Je suis très contente de l'accueil réservé à Maman lors de son arrivée. Les équipes sont à l'écoute. Il y a une très bonne ambiance. Ma mère était auparavant dans un autre établissement et la différence de qualité est indéniable. Un plus de cet établissement : la séparation des unités est vraiment un atout car cela permet une plus grande liberté de circulation pour les personnes qui n"ont que des difficultés motrices. Cela permet finalement de mettre en sécurité les différents résidents et c'est très rassurant pour les proches.”

  • EHPAD Korian Nymphéas Bleus Vernon par Nathalie Peteau le 01/05/2023 a publié cet avis ” Quelques bons moments passés dans cet ehpad …pour mon papa quand il était en bonne santé , mais malheureusement si vous devenez dépendant et une trop grosse charge pour les services , vous n'aurez plus l'attention du départ …alors soyez plus que vigilants quand vos proches tombent malades car ce n'est pas le personnel qui le sera ! au contraire ils feront le nécessaire pour que votre proche devienne le moins encombrant possible!! une personne qui devient trop difficile à s'occuper doit laisser sa place …nous en avons payer les frais croyez -moi.”

  • EHPAD Korian Nymphéas Bleus Vernon par quentin bisson le 26/11/2022 a publié cet avis ” Etablissement chaleureux et accueillant, équipe soignante à l'écoute. C'est un plaisir d'aller rendre visite à ma grand mère dans ce lieu fort sympathique !”

  • EHPAD Korian Nymphéas Bleus Vernon par claire chouteau le 17/11/2020 a publié cet avis ” Suite à ma visite dans l'établissement pour une recherche pour mon papa j'inscris ces quelques lignes qui me semblent très justifiées. J'y ai reçu un accueil plus que chaleureux, . Les espaces communs sont spacieux, lumineux, aérés et lorsque ces derniers deviennent votre espace de vie c'est plus qu'essentiel…. Le personnel ne change pas il y est présent depuis de nombreuses années signe qu'il s'y sent bien et ne cherche pas à partir. Ici on pratique la méthode Montessori ( je l'ai moi-même utilisée pendant plus de 20 ans avec les enfants dont je m'occupais, mes enfants et aujourd'hui mes petits enfants, ) cette méthode est pleine d'empathie, d'encouragement et laisse un maximum place à l'autonomie, l'envie le développement de sois…… Côté restauration c'est sur que nos aînés ici voyage ! Alors me direz vous pourquoi ne pas avoir choisi l'établissement pour votre papa? Hélas dirais- je juste pour des questions d'organisations personnelle ( éloignement ,parking ) mais on peut toujours changer d'avis….”

  • EHPAD Résidence La Harpe-Evreux par Mostafa Azizi le 01/05/2023 a publié cet avis

  • EHPAD Résidence La Harpe-Evreux par Eurydice N le 31/07/2018 a publié cet avis

  • EHPAD Résidence La Harpe-Evreux par Diane Bofunga le 23/11/2017 a publié cet avis

  • EHPAD Résidence La Harpe-Evreux par Genevieve LASEUR le 29/12/2021 a publié cet avis

  • EHPAD Résidence La Harpe-Evreux par Nathalie Kameni Ngamaleu le 24/11/2019 a publié cet avis

  • EHPAD Le Bremien Notre-Dame par Jules Clamant le 04/01/2023 a publié cet avis ” C'est un lieu paisible avec du personnel bienveillant. J'ai appris avec beaucoup de tristesse en revanche qu'une famille fréquentant depuis 1997 la chapelle des Jubelines à Chartres, desservie par les prêtres du Brémien, a pu en toute impunité maltraiter physiquement et psychologiquement une de leurs filles pendant des années, sans que ces prêtres ne s'en aperçoivent. La mère de famille est déséquilibrée et violente et le père gravement complice. Ce dernier vient pourtant d'une lignée royaliste et traditionaliste mais ô combien sans caractère ni force morale pour protéger ses enfants ! Cette jeune femme a subi des préjudices immenses dont elle a pu surmonter les conséquences tant bien que mal, après bien des épreuves, c'est aujourd'hui une heureuse future maman, mais ce n'est pas un cas isolé. Il faudrait davantage de ministère dans ces familles nombreuses livrées à elles-mêmes et parfois comme pour ci-dessus loin du centre de messe, beaucoup de mal aurait pu être évité si cette jeune femme avait trouvé un secours dans le ministère de prêtres de bonne volonté, de saints prêtres certainement, mais trop débordés hélas.”

  • EHPAD Le Bremien Notre-Dame par Bertrand GUERBET le 31/05/2018 a publié cet avis ” Une maison de retraite vraiment catholique !”

  • EHPAD Le Bremien Notre-Dame par Jean-Michel Olivereau le 29/10/2018 a publié cet avis ” Convivialité, sérieux , sécurité.”

  • EHPAD Le Bremien Notre-Dame par Aguares Zegular le 27/02/2020 a publié cet avis ” Nul”

  • EHPAD Le Bremien Notre-Dame par Bruno Hereau le 27/02/2017 a publié cet avis ” Maison de retraite accueillante”

  • EHPAD L’Asterina par Sandrine Richard le 14/01/2023 a publié cet avis ” Première Visite faite cette semaine. Très bien accueilli par la Direction et son personnels aux petits soins Les résidents sont bien installés Dans un beau cadre de verdure calme reposant apaisant . Établissement à recommander”

  • EHPAD L’Asterina par Alex lucas le 30/03/2018 a publié cet avis ” Accueil très agréable!Je recommande vivement cet établissement.Un grand merci à la direction et son staff.”

  • EHPAD L’Asterina par Pierre C le 30/08/2018 a publié cet avis

  • EHPAD L’Asterina par G Leh le 15/10/2020 a publié cet avis

  • EHPAD L’Asterina par Joly Guinet -Joly le 04/03/2018 a publié cet avis

  • Maison de retraite Résidence Saint-Aubin par Laurent Tournier le 11/10/2023 a publié cet avis ” Jolie résidence, parc très agréable, et personnel disponible et souriant”

  • Maison de retraite Résidence Saint-Aubin par Sarah Becha le 28/03/2019 a publié cet avis

  • Maison de retraite Résidence Saint-Aubin par Jérôme B le 14/12/2019 a publié cet avis

  • EHPAD Korian Ville-en-Vert par Florian CHÂTILLON le 14/06/2021 a publié cet avis ” Une super équipe, que ce soit a l'administration, à l'accueil ou même en infirmière/aides soignants. Personne ne passera a côté sans vous dire bonjour et savoir comment vous allez. Ma grand mère se sent bien, les repas sont variés et bons. Que demander de mieux ? L'animatrice Nathalie fais en sorte que les résidents s'amusent malgré cette crise sanitaire.”

  • EHPAD Korian Ville-en-Vert par Léa Gautier le 23/06/2021 a publié cet avis ” Établissement découvert lors d’un stage. Direction et personnel très impliqués et à l’écoute. La résidence est agréable et vivante. Les résidents ainsi que les familles y sont très bien accueillis. Je les remercie pour cette expérience et conseille cet établissement pour effectuer des stages.”

  • EHPAD Korian Ville-en-Vert par josiane duedal le 18/11/2021 a publié cet avis ” Très bon accueil. Personnel compétent, disponible et à l'écoute des besoins des résidents. Nous sommes rassurés pour le bien-être de notre père. Maison chaleureuse où les familles sont très bien accueillies.”

  • EHPAD Korian Ville-en-Vert par Danielle Groult le 07/12/2021 a publié cet avis ” Permettez-moi de vous remercier pour avoir accompagner ma grande sœur jusqu'à son décès le 4 décembre. Par contre mon époux et moi avons ressenti de la part du médecin qui est venu acter le décès de ma sœur d'une froideur impensable, voir inacceptable. Ni bonjour, ni bon courage, ni sincères condoléances rien pas un tout petit mot chaleureux. Nous avions cette impression de l'avoir dérange sincèrement il doit prendre rapidement sa retraite car médecin dans un Ehpad il n'y est pas à sa place. Très déçu d'un tel comportement. Heureusement que tout t l'ensemble du personnel lui est très très bien. Danielle Nous avons été très agréablemet . le personnel et quelque soit la fonction occupée au sein de cet établissement c'est être à l'écoute sur les questions que peuvent se poser la famille du résident. Le personnel est très qualifié et c'est rassurant. Merc”

  • EHPAD Korian Ville-en-Vert par Robin Duedal le 30/11/2021 a publié cet avis ” Très bonne accueil, bonne prise en charge de mon grand père. Les repas servis pour les invités sont très bon. Personnel souriant et disponible!!”

Questions fréquentes

Le prix moyen des EHPAD dans les EURE en 2023 est de 2041.98 € / mois. La résidence la moins chère est à 1200 €/mois et la plus chère à 3150 € /mois
Il y a 49 maisons de retraite dans EURE.

Promesse de non-spam.

Êtes-vous à la recherche d'un établissement ?

Découvrez nos guides et nos conseils pour choisir l’établissement qui correspond à vos besoins.

Rejoignez plus de 10 000 autres personnes à la recherche d’un établissement.