Retour

EHPAD du Centre hospitalier Lucien Hussel

,
2.6/5 basé sur 5 avis
Nombre de places

216

Statut de l'établissement

Public

EPHAD

NON

Description EHPAD du Centre hospitalier Lucien Hussel

Les EHPAD, ou établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, sont des lieux qui offrent une prise en charge adaptée aux personnes âgées en perte d’autonomie. L’un de ces établissements, situé à Mont Salomon dans la ville de Vienne (38200), est le Centre hospitalier Lucien Hussel.

Le Centre hospitalier Lucien Hussel dispose d’une capacité d’accueil de 216 résidents. Cela signifie qu’il peut accueillir un grand nombre de personnes âgées dans un environnement approprié et sécurisé. L’établissement met également en place de nombreuses prestations afin de garantir le bien-être et le confort de ses résidents.

Dans cet EHPAD, les résidents peuvent bénéficier de soins médicaux et paramédicaux adaptés à leurs besoins. Ces services incluent entre autres la présence de professionnels de santé tels que des infirmiers, des aides-soignants et des médecins. Les résidents ont ainsi la possibilité d’avoir un suivi médical régulier et une prise en charge personnalisée.

Outre les soins médicaux, le Centre hospitalier Lucien Hussel propose également des activités pour favoriser l’épanouissement des résidents. Ces activités sont variées et visent à maintenir une vie sociale active au sein de l’établissement. Des sorties, des ateliers créatifs, des séances de relaxation et bien d’autres sont organisés régulièrement.

L’établissement dispose également d’espaces de vie communs, tels que des salles de détente et des espaces extérieurs aménagés. Ces lieux sont propices aux rencontres entre résidents et favorisent les échanges et les moments de convivialité.

La sécurité des résidents est une priorité au Centre hospitalier Lucien Hussel. Des dispositifs de surveillance et des équipes formées veillent en permanence sur le bien-être et la sécurité des personnes accueillies. Cela permet aux résidents de bénéficier d’un environnement serein et rassurant.

Le Centre hospitalier Lucien Hussel met également un point d’honneur à assurer une alimentation équilibrée et adaptée aux besoins spécifiques des résidents. Les repas sont préparés sur place et les menus sont élaborés en tenant compte des recommandations nutritionnelles. Les résidents peuvent ainsi profiter de plats variés et savoureux.

En conclusion, le Centre hospitalier Lucien Hussel à Mont Salomon, VIENNE(38200), est un établissement d’hébergement pour personnes âgées qui offre une prise en charge complète et adaptée à chacun. Avec sa capacité d’accueil de 216 résidents et ses prestations de qualité, cet EHPAD garantit le bien-être, la sécurité et le confort des personnes âgées dépendantes.

Caractéristiques EHPAD du Centre hospitalier Lucien Hussel

Via Trajectoire
VRAI
Accueil jour
FAUX
Pers. dépendantes
NON
Aide sociale
VRAI
Pers. autonomes
VRAI
APL
VRAI
Alzheimer
FAUX
UHR
VRAI
PASA
VRAI
PUV
VRAI

Tarifs mensuels avec GIR

Adresse EHPAD du Centre hospitalier Lucien Hussel

Mont Salomon, 38200 VIENNE, ISERE
Voir les autres établissements à

Prix EHPAD du Centre hospitalier Lucien Hussel

Avis EHPAD du Centre hospitalier Lucien Hussel

  • Malory Largeron (8) le 20/01/2023 a publié cet avis "Dr Ochoa 0/20"

  • Seb Le gones le 03/11/2023 a publié cet avis "Bonjour Je viens de sortir des urgence pour un accident de travail pour une blessure au nez rien de bien grave mais fallait contrôlé savoir si yavais des points a faire,j'ai quand même attendu 8h30 pour que le docteur me dise qu'il n'a pas de point a faire et rien de casser.... résultats je suis sortie au bout de 8h30 avec mon accident de travail mais il on même pas pris le temps de me désinfecter car j'avais le nez plein de croûte je trouve ça inadmissible...."

  • Justine H le 18/10/2023 a publié cet avis "si vous voulez traumatiser votre bébé aller aux URGENCES PÉDIATRIQUE de cet hôpital Je suis arrivé avec mon fils de moins d’un an avec de la fièvre, des marbrure et déshydrater du à une gastro Donc l’interne me dit qu’ont va le réhydrater avec une perfusion sauf qu’aucune des 3 infirmières n’as réussit à le piquer en plus de ça elles étaient 3 à le contenir comme si c’était un adolescent Je leur demande plusieurs fois de lui mettre le masque Meopa elle accepte enfin après 3 piqûres raté et mon fils entrain d’hurler et pleurer Elle me dit bah ça va il est pas si mal il se débat Bah vue comment tu t’acharne sur lui c’est normal Et à parler dans l’oreille de sa collègue a dire je ne sais quoi Donc pas de perfusion d’hydratation pour mon fils et ont me parle d’hydratation par voie osseuse alors qu’il y avait d’autre méthodes Heureusement il a réussit a ce réhydrater grâce à la solution d’hydratation Et en plus de ça une stagiaire viens lui prendre la température seule sauf que pas douée elle me sort 37,2 alors qui était toujours chaud je dit mais il est chaud quand même personne ne m’écoute je rentre à la maison 30 minutes après 39 de fièvre. Mon fils depuis ne fait que pleurer impossible de le poser Il est traumatiser et moi aussi. Même si cela fait longtemps que vous faites ce métier les enfants ont des émotions ce ne sont pas des bout de plastique. Merci quand même à la seconde infirmière qui était très gentille avec mon fils et qui l’a traiter comme un être humain et qui ne l’as pas charcuter. Équipe incompétente, passez votre chemin"

  • Raoult Le fos le 01/11/2023 a publié cet avis "Je félicite docteur Dudouit pour son travail, très très bon chirurgien orthopédiste. Je remercie sa secrétaire qui est très gentille. Ce qui est a amélioré c est le besoin d effectif car en sous effectif mais du très bon matériel"

  • wil rault le 22/10/2023 a publié cet avis "Reçu pour un accident de moto pied droit en sale état. J'ai tout fait pour rester souriant et positivé même dans l'attente et le personnel vous le rendra apprenez à vous comporter correctement avec un personnel qui fait de son mieux à leur place 90% d'entre vous tiendrais 2 jours... Alors avant de gueuler pour rien et attirer l'attention apprenez la civilité et ils vous le rendront. Merci encore à eux"

À partir de

1806€

/mois sans GIR
60.2€

/jour sans GIR

Maison de retraite similaire

/mois
Pas d'avis

Nombre de places :60

/mois
(3.2)

Nombre de places :94

/mois
(3)

Nombre de places :95