Retour

EHPAD L’auverdière et la courtille

2.6/5 basé sur 5 avis
Nombre de places

241

Statut de l'établissement

Public

EPHAD

NON

Description EHPAD L’auverdière et la courtille

Découvrez l’EHPAD L’auverdière et la courtille à BLERE 37150

Vous êtes à la recherche d’un établissement de qualité pour accueillir vos proches seniors dans un environnement adapté et chaleureux ? Ne cherchez plus, l’EHPAD L’auverdière et la courtille, situé au 25 avenue Carnot à BLERE 37150, est l’endroit idéal pour leur offrir une retraite sereine et épanouissante.

Des installations modernes et une capacité d’accueil de 241 résidents

Au sein de l’EHPAD L’auverdière et la courtille, chaque détail a été pensé pour garantir le confort et le bien-être de nos résidents. Nos installations modernes offrent un cadre agréable, propice à la convivialité et à l’épanouissement.

Doté d’une capacité d’accueil de 241 résidents, notre établissement veille à créer un environnement familial où chacun peut se sentir chez soi. Nous attachons une grande importance à favoriser les échanges et les interactions entre les résidents, dans le respect des individualités et des besoins de chacun.

Des prestations de qualité pour un quotidien agréable

À l’EHPAD L’auverdière et la courtille, nous veillons à ce que nos résidents puissent profiter de services et de prestations de qualité. Nous mettons à leur disposition un téléviseur dans chaque chambre, afin de leur permettre de se divertir et de rester connectés avec le monde extérieur.

Nous savons à quel point il est essentiel de pouvoir garder un lien avec ses proches et de se sentir entouré. C’est pourquoi notre équipe dévouée et compétente est présente au quotidien pour offrir une assistance personnalisée et répondre aux besoins spécifiques de chaque résident.

Le choix de l’EHPAD L’auverdière et la courtille à BLERE 37150

En choisissant l’EHPAD L’auverdière et la courtille à BLERE 37150, vous optez pour un établissement qui place le bien-être de ses résidents au cœur de ses préoccupations. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un cadre de vie sécurisé, confortable et stimulant, où nos aînés pourront évoluer avec sérénité.

Nous vous invitons à nous rendre visite et à découvrir par vous-même les avantages et les prestations que propose l’EHPAD L’auverdière et la courtille. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet de résidence en établissement pour personnes âgées.

Caractéristiques EHPAD L’auverdière et la courtille

Via Trajectoire
VRAI
Accueil jour
FAUX
Pers. dépendantes
NON
Aide sociale
VRAI
Pers. autonomes
VRAI
APL
VRAI
Alzheimer
VRAI
UHR
VRAI
PASA
VRAI
PUV
VRAI

Tarifs mensuels avec GIR

Adresse EHPAD L’auverdière et la courtille

25 avenue Carnot, 37150 BLERE, INDRE-ET-LOIRE
Voir les autres établissements à

Prix EHPAD L’auverdière et la courtille

Avis EHPAD L’auverdière et la courtille

  • Catherine Marcos le 16/09/2023 a publié cet avis " Superbe Spectacle de cabaret Merci aux bénévoles de l' association des amis des résidents de l' EHPAD de Bléré"

  • Khaldi carole le 25/01/2022 a publié cet avis " J' appris cette semaine, qu'une stagiaire a oubliée de mettre la barrière de sécurité du lit médicalisé à un monsieur, il est bien évidement tombé et a eu une grosse bosse, chose qui peut arriver. Ce que je dénonce, c'est que toute l'équipe savait ce qu'il s'était passé , et a préféré cacher cette histoire. Il y a aussi une aide soignante, d'origine portugaise, elle n'est pas du tout aimable avec les résidents , elle passe son temps à râler et se plaindre, très désagréable , nos anciens ne sont pas un troupeau de vaches, se sont des personnes qui ont besoin d'êtres en sécurités, avec un tel personnel, ça ne risque pas d'arriver! Réfléchissez bien, cet Ehpad n'est pas sérieuse ."

  • corine “janecorina” le 07/07/2022 a publié cet avis " Ma mère est rentrée dans cet établissement fin avril car le maintien à domicile n était plus possible...Elle n à jamais été aussi malade depuis qu elle est là. Je vais la voir 2 fois par semaine et sa santé se degrade de plus en plus.. Les infirmières sont hataines avec la famille... comme elles ne font pas leur travail je pense que nous les derangeons en venant voir nos parents Franchement ils se disent les meilleurs Dans quel sens ?"

  • Martine Cousin le 29/05/2020 a publié cet avis ""

  • marieclaude rhodon le 03/09/2020 a publié cet avis ""

À partir de

1698€

/mois sans GIR
56.6€

/jour sans GIR

Maison de retraite similaire

/mois
(4.8)

Nombre de places :52

/mois
(3.8)

Nombre de places :66

/mois
(4.2)

Nombre de places :84